Bonjour, je me présente, Dany Niset, j’ai  57 ans. J’exerce la profession d’éducateur sportif dans un internat.

Je suis passionné par le sport en général, et plus particulièrement de ski, de football et bien évidemment de cyclisme.

Je pratique principalement la route, mais aussi de temps en temps le vtt.

Je suis membre du club depuis 1982.

Il y a quelques années, j'avais créé ce site à titre personnel, et il est rapidement devenu celui de notre club, jusqu'en 2011.

Le site officiel du club est maintenant : http://cyclo-wallonia-walhain.e-monsite.com/

J’ai été coureur pendant environ 15 ans dans la catégorie des amateurs libres sur la route et en cyclo-cross ainsi qu’une saison en vtt. J’ai aussi participé à quelques cyclo-sportives.

Je participais souvent à des 6H, courses qui n’existent malheureusement plus actuellement.

J’étais aussi l’organisateur du cyclo-cross de Walhain.

Actuellement, je ne fais plus que du cyclo. Mon défi depuis que je ne cours plus sont les 1000 côtes du cotacol, j'en ai déjà grimpé 440.

Walhain 88

Moha 90

Col d'Ornon

J’ai été, non sans mal champion du Brabant de cyclo-cross en 88, après 5 deuxièmes places consécutives.

Ce jour là j’étais dans une forme que l'on retrouve trop rarement, car j’ai cassé mes 2 vélos et ai terminé la course avec le vélo d’un coureur qui avait abandonné.

Champion du Brabant 88-89

Lors de ma saison en VTT, j'ai participé à la coupe de Belgique (ci-contre) ainsi qu'à plusieurs rallyes où j'ai réalisé quelques beaux résultats.