J'ai commencé à jouer au football dans la catégorie cadet à Walhain, et cela pendant 4 ans; n'ayant pas d'équipe minime à l'époque.  Ce fut Joseph Nihoul qui fut à la base de la création des équipes de jeunes du Wallonia Walhain.

Cadets
J'ai ensuite jouer 2 ans en scolaires (photo ci-contre), avant de poursuivre chez les Juniors, tout en jouant quelques jours après mon 16° anniversaire en première, y inscrivant mon premier goal de la tête le 8 mai 1977 contre Limal, match que nous remportions 5-0. 
Scolaires
Quelques années plus tard, en 1981, je fut transféré à Sauvenière, devant le même année effectuer mon service militaire. J'y ai jouer 2 ans dans une agréable ambiance. Hélas, l'année suivante, ce ne fut plus le cas, nous avions hérité d'un entraîneur incompétent. je décidais alors d'arrêter le football, et de devenir coureur cycliste plus intensivement.
Sauvenière
J'ai recommencé le foot à l'entente Mosane après avoir mis un terme à ma carrière de coureur en 1995, pour ensuite poursuivre à l'ABSSA avec le FC Tourinnois en 1998(photo ci-contre).
Vétéran
Lors du championnat 1999-2000, nous avions dans notre club 3 équipes(une en D2, une en D3 et une en vétéran), et j'ai réussi à inscrire un but pour chacune d'elle.

Nous avons été champion en vétéran en 2001, j'avais au cours de celle-ci inscrit 26 goals.

vétérans champions
Je devais normalement reprendre cette saison en D4, mais certaines circonstances font que je dois stopper le football cette année, j'ai jouer mon dernier match lors de mes vacances en Espagne(photo ci-contre).
Espagne
Je rejoue cette année avec les vétérans Tourinnois en Div2 vété, en principe comme attaquant, mais comme nous n'avons pas de gardien officiel, et que Luc n'est pas toujours disponible, je prend parfois place dans les bois.

Article paru dans la Dernière Heure  :    Le 23 novembre 05

vétéran03
 

       

Accès aux autres pages

 

 

 

.